top of page

Couvre-selle de vélo artisanal (fait main) et fabriqué en France

La protection de selle de vélo ultra confortable pour l’été, faite en coton et éponge UpCyclés*, est un véritable atout. Elle prévient la transpiration, les brûlures et les irritations dues aux frottements, et rend chaque pédalage plus doux et aéré. L'éponge absorbe l'humidité, ce qui vous permet de rester au sec même lors des journées les plus chaudes.

housse de selle vélo

Chaque housse de selle pour vélo est composée d’une assise en coton doublée de tissu éponge pour un pour une aisance optimale et d’un contour en coton de double épaisseur pour une durabilité accrue. 

 

Vous pouvez porter des jupes, des robes, des shorts, ou même pratiquer le naturisme ou le nudisme, ce couvre-selle artisanal vous assure beaucoup de confort !

 

En plus du modèle de protection de selle en coton et éponge UpCyclés, je propose également une housse en coton classique qui protège votre selle et offre un bien-être durable au quotidien. Et pour les jours de pluie ? Découvrez le couvre-selle de vélo imperméable qui gardera votre selle au sec, vous permettant de pédaler confortablement, quel que soit le temps. La protection de selle de vélo est étanche et confortable et s'adapte en plus à toutes les selles grâce à son élastique pratique.

Chaque housse de selle de vélo est faite à la main, et fabriquée en France avec amour et attention, pour vous garantir une qualité et une authenticité exceptionnelles. Choisir Ici et là-bas à bicyclette, c’est privilégier le confort, mais aussi des produits durables et respectueux de l'environnement, s'inscrivant dans une démarche d'économie circulaire.

Par ailleurs, le protège selle d’Ici et là-bas à bicyclette est personnalisable ! Il vous suffit simplement de sélectionner la couleur et le design qui conviennent le mieux à votre vélo et d’ajouter une touche de style lors de vos trajets.

couvre selles de vélo protége la selle de la pluie impermeable fait main fabriqué en Franc

Découvrez toutes mes créations artisanales comme le protège-mains vélo qui garde vos mains

au sec et au chaud.

 

*L'upcycling permet de donner une seconde vie à des objets du quotidien.

Couvre-selle en coton & éponge

CS UPCYCLE.webp

Couvre-selle en coton & éponge Upcylcés

Couvre-selle imperméable

bottom of page